La disparition des dinosaures : Une intervention...Humaine !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La disparition des dinosaures : Une intervention...Humaine !

Message par Claude De Bortoli le Lun 24 Juil - 7:48

Sur une planète habitable, l’évolution des espèces ne cherche pas seulement l’adaptation au milieu mais tend à un but final : La domination sur les autres espèces. Elles cherchent non seulement à s’adapter à leur milieu de vie mais aussi à évoluer vers le gigantisme et la férocité seules garanties de domination. Arrivé à leurs fins, il ne leurs reste plus qu’à maintenir les autres espèces à distance respectable au niveau gigantisme et férocité et leur domination est assurée pour des millions d’années.

C’est ce qui est arrivé sur Terre. Les reptiles ont évolué vers le gigantisme et la férocité. Ils dominaient la nature terrestre. Mais ce n’était pas une domination idéale au regard de l’Univers : Trop gigantesques, trop puissants, pas assez de place pour les autres espèces trop petites, trop faibles.

Une domination ne doit pas être issu d’un hasard instinctif qui mène au gigantisme et à la férocité. Elle ne doit pas venir de l’instinct. Elle doit être décidée, provoquée, contrôlée ; Elle doit venir de l’intelligence. L’intelligence qui assurera une biodiversité conforme au regard de l’Univers.

Des humains extraterrestres à intelligence mature, soucieux d’implanter sur cette nouvelle planète une biodiversité conforme ont annulé l’enfer dinosaurien et permis aux mammifères de se développer jusqu'à leur apogée, une nouvelle famille d’humains : Le Terrien intelligent.

Le Terrien est maintenant garant de la biodiversité tel que le définit l’Univers. C’est son rôle. Il ne pas s’y soustraire. Tout manquement à ce rôle met en danger son existence.


Claude De Bortoli

Claude De Bortoli

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 63
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 24/07/2006

http://univers-sans-matiere.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum